Nos produits

Triez par produits :

Boitiers en aluminium pour intégration d’appareillages 45X45

Le boîtier est un moyen de distribution électrique qui répond avec précision à des besoins bien identifiés en courants forts et courants faibles. Il peut être implanté ou déplacé en tous points du local sans occasionner de travaux complexes.
Le BT 53 est un moyen astucieux par sa souplesse dans la distribution électrique, informatique et téléphonique. Pour ce faire, les boîtiers ALUSOR en aluminium anodisé sont réalisés sur mesure en fonction de vos impératifs.
De profondeur 53 mm, il prévoit un espace minimal admissible pour un câblage d’appareillages en respectant la sécurité. Bien que de faible encombrement, les BT 53 réunissent toutes les qualités des boîtiers de dimensions supérieures. En simple ou en double compartiment, il peut recevoir des appareillages standards 45x45 ainsi que des organes de protection.

Boitiers en aluminium pour intégration d’appareillages 45X45

Le boîtier BT 55 est un moyen de distribution électrique qui répond avec précision à des besoins bien identifiés en courants forts et courants faibles. Il peut être implanté ou déplacé en tous points du local sans occasionner de travaux complexes.
C’est le plus souple des moyens de distribution électrique, informatique, vidéo et téléphonique. Pour ce faire, les boîtiers ALUSOR en aluminium anodisé sont réalisés sur mesure en fonction de vos impératifs.
De profondeur 55mm, il offre de l’espace pour un câblage des appareillages en toute facilité. En simple ou en double compartiments, il peut recevoir des appareillages au standard 45X45 ainsi que des organes de protection.